Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cheval
13 novembre 2007

Noeeeeeeel!!!!!!!!!!!!!!

jooooooooiiiiiiyyyyyyyeeeeeuuuuuuxxxx noeeeeeeeel (à tous)



ooooooups j'ai oublié de me présenter je suis... je suis... je suis un che-val répétez après moi un che-val
-c'est bon on sait
à euh oui pardon.
*commence à faire un grand discours*
... hum...hum
Comme vous le savez, c'est bientot noel ha ha ha!!!!!! hi hi hiiiiii *soupire*hhhhhhh.....haaaaa.
bon d'accord... hum... hum...hum...Alors comme vous le savez...
nia ni nia.... HA voilà
-Alors bon et joyeux noeeeeel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!161018351
161022519

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est-y pas beau ça ????<br /> <br /> il a l'air très fier de tous ses ornements...<br /> j'te plais comme ça ????<br /> un vrai délire...<br /> bisous
Mon cheval
Publicité
Publicité