Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cheval
21 avril 2008

article de leana et moi

LE CLUB DU GRAND GALOP
-oui bonjour Léana !! alors euh... que pansé vous de ce film?
-ben...c'est bien .
-ha ha ha oui c'est clair il est MEGA bien!!!!
- bon euh sinon quelle est votre personnage préféré?
-moi mon perso préféré c'est Carole!!!!
- et bien moi c'est stéfanie !!!!!!
-et quelle cheval préféré vous?
-moi mon cheval préféré c'est Belle.
-et moi c'est Comanche, Patch,Belle,Starilyte,PRINCEUR,Delila,Sanson (c'est un poulain),Cobalte,Barc  eeeeeeeeeeeet... ... voila^^
-quelle est le personnage que vous détésté  le plus dans grand galop?
-moi c'est la rousse, Veronika et Christie.
-moi... aussi!!!!!!!!!!
Stefanie c'est celle avec Belle (la jument noir),
Carole celle avec Starilayte(le cheval beige)
et Lisa avec Princeur (la jumant alezan)
photo_1149903

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cheval
Publicité
Publicité