Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cheval
20 mai 2008

bellasara

Voila:je vais vous montrer un super jeu qui ce joue sur internet le voici:
ce jeu s'appelle Bellasara  bien sur ne craigner rien c'est un jeu sur les chevaux
exemple:
Je vais acheter un paquet de carte Bellasara à...  la grande récré,le marchand de journaux ext...
(et je ne dit pas que je n'aime plus les petshops ok!! non au grand contraire)
suite:
Ensuite je regarde le code qui est inscrit en bas d'une carte(euh comme tfhu4988fgru euh mais la par contre c'est n'importe quoi lol).
suite:
Ensuite je vais sur le site internet (http://www.bellasara.fr)je vais sur mon compte, je fais:
activer une carte (en haut de l'ecran).
Je tape le code qui est inscrit sur la carte.
quand le code est validé je vais dans mes chevaux  et si par exemple si sur la carte c'était Fiona (un magnifique cheval rouge. En fait tous les chevaux dessiné sur la carte son un peut bizare ailes,queue de poisson ext...).
Reprenont si sur sur la carte c'était Fiona,je retrouve Fiona dans mes chevaux!!!!! voilaaaaa!!!!
(Et sachez qu'il y'a aussi un tas de jeu trop bien dans Bellasara comme les bulles magiques ext...et sachez aussi que l'argent se son les fers à cheval dans Bellasara et que c'est hyper dur à economiser moi j'ai reussi à en avoir 100 en deux jours mais j'ai très beaucoup jouer au jeux!!)
bon ben voila ^^!!

ps
et aussi plus tu as de chevaux plus tu as de fers à cheval

(et bien sur je voulait vous dire que ce site et gratuit!!!!!!)

bon voila^^! (et cette fois c'est vrai!!).

et!! sur la carte c'est Fiona comme je vous l'avez expliquer!!!!!!!!

22055FionaMD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai plus de 1200 chevaux dans le jeu et paut etre environ 500 ou 600 cartes mais vous pouvais taper blog bella sara avec codes et vous en avez des universels( pour tout le monde) bref j'ai plein de missions et tellement que je ne l'ai meme pas terminer
L
ou est ce qu'on joue
L
ou est ce qu'on joue
L
ou est ce qu'on joue
L
ou est ce qu'on joue
Mon cheval
Publicité
Publicité