Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cheval
31 mai 2008

ou lalalala

Ou lalalala,quel travaille! je rentre tout juste de l'equitation aie aie on à beaucoup travailler(maman et moi)!

ou lala:
le pas:
...

le trot:

trop en equilibre,dirigé (son cheval).La semaine dernière ont avez fait le trop en equilibre le trop assi et le trop à l'arabe ha lala!!!!

galop:

galop en equilibre ou galop assi ce que l'ont veut à condition que l'ont ne bouge pas dans tout les sens.(quel travaille!!!!)
voila!!!!

Et, vous avez vu les amoureux sur la 1ere image!!!!
Et la 2eme image (looooooooooooool!!!!!!!!!!)
chevaux_20060422_23
chevaux_de_course

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans être avec vous je peux vous suivre en pensées...<br /> Ca bosse dur hein toutes les deux...<br /> Dis-moi c'est quoi tous ces trots là : en équilibre ??? assis ???? et surtout à l'arabe, qu'est-ce qu'il a de spécial cui-là ????<br /> <br /> Les amoureux sont magnifiques *****************
M
Ah oui, on a bien travaillé...on trotté pendant je ne sais combien de temps il faisait chaud, pour nous aussi, pas que pour les chevaux!<br /> Repos, maintenant!
Mon cheval
Publicité
Publicité