Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cheval
10 juin 2008

jeu2

1ere à 3eme place
1ere place si vous me faites un diaporama je vous lache 15 coms(ou 4 message pour mamie)+un gifs à efets+un diaporama+un blingee(sur www.bloggif.com ou www.blingee.com)en public
2eme place si vous me faites un gifs à efet je vous lache 7 coms et un diaporama en public
3eme place vous me faites un blingee je vous laches 5 coms et un gif à efets
4eme à 6eme place
4eme vous me lacher 15 coms je vous fait un blingee et 3 coms
5eme place vous me lacher 10 coms je vous lache 3 coms
6eme place si vous me lacher 5 coms je vous fait un blingee.
voila à vous de jouer
bloggif_484e044f3a117


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais devoir m'inscrire à un stage intensif de formation diaporama/gif/blingee/coms... afin de pouvoir au moment adéquat retenir ton attention... <br /> <br /> Je reste de coeur avec toi
Mon cheval
Publicité
Publicité